• Loin d'ici

    Loin d'ici

    Une déco fait à la peinture acrylique sur la base Sir, yes Sir ! de la marque CATRICE .....

    Très agréable à porter dans ces temps hivernaux ....


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:23

    Ah les petites fleurs, j'adore :)

    et je suis d'accord, ça fait du bien avec ce temps pourri !! mais bon il ne fait pas froid c'est déjà ça ^^

    bisous !

    2
    Jû / rock-or-not
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:36

    Très jolies ces fleurs!!

    J'adore!

    au debut j'ai cru que ton index de la main droite c'etait du cannabis xD

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:57

    coucou ma belle

    c'est très joli^^

    bisous

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:49

    Merci les filles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :