• Mon premier concours & premier Giveaway

    206 articles publiés et 910 commentaires, pour marquer ce tournant du blog, à mon tour je lance  mon premier Giveaway et mon premier concours (France Métropole)

     

    Bon, j'avoue je ne suis pas fan, des obligations d'inscription à la newletters, ou de faire une page sur son blog ou Facebook, donc pour le giveaway, une participation en commentaire sous cet article suffira. Ne pas oublier de me laisser vos adresses mails.....

    Pour l'instant pas de visuel du lot, j'attends mes commandes ......qui ne devraient pas tarder !!!

     

    Pour le concours, le thème est "STAR WARS", en voici le réglement :

    princess-leia-star-wars.jpg


    • Décorations sur 5 ongles minimums (naturels, résine et gel seulement pas de capsules
    • Vous pouvez utiliser le stamping sans trop abuser bien sûr ....et d'autres méthodes sauf l'airbrush .....
    • J'ai besoin de trois photos de vos oeuvres, souvent je suis frustrée lors des concours, car en une seule prise, on passe à côté de certains détails du NA.
    • Lors de l'envoi de vos mails m'autoriser à publier la photo sur mon blog, j'ai besoin de savoir depuis combien de temps vous faites du NA. Les photos sans signatures et sans signes distinctifs seront à envoyer à l'adresse suivante : sophynails(at)free.fr
    • Libre imagination sur une mise en scène de vos photos, limitez les filtres pour laisser apparaître le plus simplement le NA.
    • Le jury : les participantes du concours, et un jury spécial "fans de STAR WARS"
    • Date d'envoi de vos oeuvres avant le 29 avril 2011 minuit.
    • Vote entre le 2 mai et le 10 mai 2011
    • Résultats  : le 13 mai 2011

    Les décos peuvent variées car le thème est vaste, entre les vaiseaux, les magnigiques costumes, et les personnages, l'imagination peut déborder !

    Voilà de même que pour le Giveaway pas de visuel du lot en complet, mais la photo d'un produit qui composera le lot en avant goût :

    2361 doigts de fee big

    Pour les adeptes, vous avez reconnu "doigts de fée"

    Au plaisir de découvrir vos créations !!!!!!!!!

    star-wars-princess2.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:31
    Colorful-Nails
    Bonjour !
    Je veux bien participer à ton Giveway !
    Mon adresse mail : elodie1.vauthier@laposte.net
    Merci à toi !
    A bientôt !
    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:42
    delnails
    sympa le theme!!! je m'inscrit volontiers!!!
    delnails07@gmail.com
    merci bonne journée!!!
    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:29
    tytynette
    Kikoo

    J'aimerai bien participer, mon mail c'est katyshine@hotmail.fr

    Je vais essayer de te faire une déco Star Wars dès que j'aurai eu une idée
    Bizz
    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:39
    nicolas
    +5 et *** à demain
    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 15:21
    pascale
    je veux bien participer au giveaway, pour le concours j'attend d'avoir une idée ! lol
    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 00:35
    Madiiliine
    Très original comme concours !
    Si je trouve une idée je participe a ton concours.

    Et je participe également à ton give away !

    Gros bizouxx miss
    7
    Jeudi 24 Mars 2011 à 09:48
    nicolas
    +5 et *** à demain
    8
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:02
    beautifool-nail
    Je participe au GA :) . Pour le concours le theme est dur .. je ne sais pas si je le ferais .
    Bisou
    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:55
    kala-kila
    Bonjour, je découvre ton blog grace à naillissima, ce thème de concours est très sympa! j'ai envie de participer! pour le GA je participe aussi et je m'inscris à ta news, mon ad mail est kala.kila.blog! voilà bisous et à bientôt
    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:07
    native-nails
    Salut, je viens de découvrir ton blog et je souhaiterais m'inscrire au GA. Le thème de ton concours est sympa et original, j'essaierai donc de rendre quelque chose si j'y arrive.
    Meci biz
    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:29
    Cristy
    Coucou, J'adore ton thème et je participe volontier aux 2 :)
    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:12
    just-nail-art
    coucou je découvre ton blog grâce a Nailissima et je voudrais participer a ton GA (louloutte1051@hotmail.fr) mais également je vais tenter ton concour pour le moment pas d'imagination mais je pense que dans les prochain jours sa viendra (du moins j'espère) mdr bonne soirée bisous
    13
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:41
    Claire
    Coucou miss je viens de découvrir ton blog
    Je m'inscris à ton GA stp
    Je vais aller faire un tour de ton blog pour mieux apprendre à te connaitre ;)
    Bisous
    ps: bravo pour tous ces coms :D
    14
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:42
    Claire
    Ah j'ai oublié de laisser mon adresse email (meme si normalement tu dois la voir je pense...)

    claire.s.nail@gmail.com

    merci ;)
    15
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:05
    flora
    trop génial mon homme est van de star wars j'espere avoir le temps pour faire cette créas j'ai deja des idées hihi
    il est bien évidant que je participe au GA et je vais faire la pub de ce pas sur mon blog
    j'adore ton thème merci merci ^^
    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:42
    nlsz
    Je veux bien participer au GA! Et pour le concours je réfléchi a un NA! Biz
    17
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:32
    chouchoune
    oh lala ça me tente bcp même si j'ai les ongles court je vais essayer !!!! si je peux !!
    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:34
    chouchoune
    oups j'ai oublié je participe aussi au GA et pour le concour je cherche déjà une idée !!bises
    19
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:46
    Mogwoi007
    hiiii je suis trop fan de Star Wars !! Je vais me creuser la tête pour trouver un truc sympa ;) Et je m'inscris à ton giveaway !! Bon dimanche
    20
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:01
    mystic
    coucou ;)

    je viens de découvrir ton blog , je veux bien participer à ton giveaway , j'essaierais de participer à ton concours si j'en ai le temps car j'adooore Star Wars !!!

    bisous bon dimanche ma belle
    21
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:25
    Barenziah
    Je commence à me creuser la tête pour ce concours, j'adore Starwars !!!!
    Bon dimanche, à bientôt...
    22
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:46
    Prescillia
    coucou je vais participer si tu veux bien à ton concours et ton giveaway et je t'ai fais un article pour les deux! http://priscnail.over-blog.com/article-concours-star-wars-70330271.html
    bonne journée!
    23
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:16
    diddlindsey
    j'ai decouvert ton petit univer grasse a priscnail

    le theme me plai bien , enfin a mon homme en plus fin du moi d'avril il y a une expo stra wars chez nous enfin a cusset dans le 03 , une ocation de plus , mes pas sure avec ma puce dans les pate
    je veu bien joué a ton guivewai aussi biz a bientot surman
    en atendan je vai decouvriu ton blog tu m'en voudra pas si je lesse pas de com le coeur y ai mes je n'ai qu'unne main j'ai ma louloute dans les bras hi hi
    24
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:27
    Lovely-nail-art
    Salut merci beaucoup pour ce giveaway et pour ce concours je veux bien m'incrire à ton giveaway et pour le concours je vais voir si je trouve un nai lart digne de ce nom bisous
    25
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:32
    Minanie
    Salut

    j'aimerais participer au GA si c'est toujours possible =)
    je te laisse mon adresse email via le formulaire de commentaire.

    En ce qui concerne le concours, pour l'instant je ne sais pas si je vais participer mais je vais essayer de trouver l'inspiration et si je trouve je participerai ^^
    bizz
    26
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:28
    Malfive
    waouh !!!génial !!! je participe volontier et fais passer l'info, merci d'organiser un concours et surout merci pour le thème ;)
    27
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:09
    mimie cristal
    je découvre ton site grace a ton concours ^^ je ne suis pas du tout giveaway et puis j'ai plein de matos donc je participe qu'au concours stp :)
    j'adoooore le thème ! j'ai une suuuper idée, mais de là à la mettre en oeuvre mmmm dur dur !
    je t'envoie la photo dès que c'est fait ;)
    28
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:34
    pinky-nailart
    kikou je participe à ton GA et je verrais pour le concours si l'inspiration est là car suis vraiment pas fan de starwars ^^ bibis
    29
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:41
    Mogwoi007
    Je ne veux pas polluer les inscriptions au GA mais j'ai une petite question: les 3 photos on peut les mettre dans un même "montage" ou il te faut 3 jpeg différents? Un montage de 1000x800 pixels Ca
    te va ?
    30
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:40
    virginie
    je participe a ton GA et pour le concours ça commence à ce mettre en place dans ma tête
    biz
    31
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:13
    Divine Nails
    Coucou , sympa le thème :)
    Est il ouvert à l'internationale ? Bisou
    32
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:01
    maya
    bonjour :) je suis toute nouvelle dans le nail art, mais je souhaiterai participer au deux, histoire d'avoir une petite expérience dedant :) merci à très bientôt.. je vais aller me creuser les méninges pour le concours star wars ^^
    33
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:30
    Lorekai
    hello

    C'est avec plaisir que je participe a ton GA.
    j'ai fait une petite pub pour ton concours, car, le tout premier, ca mérite un coup de pouce ;)
    Merci de cette opportunité
    Au plaisir
    34
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:38
    Kelly
    Hello :)
    Je m'inscris à ton giveaway :D
    Merci ^.^
    Bisouxx
    35
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:18
    Les Ongles De Salvi
    Coucou ma belle, je t'ai envoyé ma participation hier, tu l'as reçu?
    bisous
    36
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:09
    aurelie
    Bonsoir,
    Je veux bien participer à ton GA, je vois que tout le monde peut y participer.
    Je découvre ton blog à l'instant, donc je vais y faire mon petit tour...
    Bonne soirée.
    Bisous
    37
    Songonight
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Songonight
    Bonjour!
    Etant nouvelle dans le nail art, je veux bien participer à ce giveaway vu que je manque pas mal de materiel!
    Mon adresse mail : songonight@hotmail.com

    Merci et bonne chance à toute
    38
    Matou
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Matou
    Je voulais juste dire que je trouve ça TROP GENIAL comme thème, en plus j'aurais jamais pensé à mettre en relation Star Wars et le nail art... Pour l'instant je fais que du Konad donc je peux pas participer, mais je suivrais le truc de près. Bon courage à toutes pour ce super concours et faites nous des merveilles !
    39
    Matou
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Matou
    Oups j'avais pas vu le giveaway peux tu me compter parmi les participantes ? Merci d'avance !
    40
    Jû l
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Jû						
						
			l
    Merci beaucoup pour ce concours et giveaway!!
    Alors je ne m'inscrit qu'au giveaway pour une raison très simple; je n'aime pas et je n'ai vu aucun star wars ^^' (oui ca existe!! )
    Merci beaucoup en tout cas!!
    41
    Marine
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Marine
    Tres sympatique comme concours mais trop compliqué pour moi ca lol
    42
    Marine
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Marine
    Le souci c'est que j'ai certains de mes ongles qui m'ont laché... c'est pas beau sur des ongles courts du coup
    43
    Crystal Mystic
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Crystal Mystic
    Coucou! :D
    J'aimerais bien m'inscrire à ton Giveaway si c'est encore possible ^^. Je débute dans le nail art alors je ne pense pas m'inscrire pour le concours, mais je vais quand même réfléchir à une déco, on sait jamais =)
    44
    Saphi.
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Saphi.
    Je viens de découvrir ton blog (houuuuu la noob !) et je sens qu'il va bientôt finir dans mes favoris lol
    Puis-je m'inscrire à ton GA ? :)
    45
    mimi
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    mimi
    Bonjour

    s'il n'est pas trop tard j'aimerai participer à votre GA.

    Donc je rappelle mon adresse mail:

    emilie_manguy@hotmail.com

    Merci et à bientôt
    46
    Aestra
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Aestra
    Coucou Sophy :)
    Je suis intéressée par ton GA car pour les concours je ne suis pas encore au point... :( Mais bientôt je m'y mettrais !!
    Bonne chance et bon courage pour choisir aux autres participantes :)
    47
    yryslicious
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    yryslicious
    Je te trouve très douée, et attendant e créer moi aussi mon blog, je tente ma chance à ton giveaway.
    yryslicious@....
    48
    sue
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    sue
    il faut etre francais???
    49
    Virginie
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    Virginie
    Coucou,
    Je veux bien participer à ton Giveway!!!!! Je vais de plus me creuser la tête pour ton concours^^
    Mon adresse mail: viniebaby@hotmail.fr
    A bientôt
    50
    sue
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55
    sue
    non j'ai pas d'adresse francaise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :