• A propos

    Bonjour,

    Bienvenue dans mon monde artistique,

    Connue dans la blogsphère sous le pseudo SophyNailsBzh, je deviens SophyGlitterBzh pour me distinguer en associant le nail art avec le tatouage temporaire.

     

    Mon but mettre en valeur votre corps par le biais de tatouages éphémères  et d'habiller vos ongles pour des occasions, tels que : 

    • Mariage
    • Fêtes
    • Anniversaire
    • Evénementiel 

    Je vous laisse parcourir mon blog pour découvrir mes réalisations depuis le commencement en nail art.

    Si vous souhaitez faire appel à mes services, n'hésitez pas ...

    Vous pouvez me contacter sur mon boîte mail ou sur mon portable, je serais ravie de vous répondre :

    sophie.bretagne@gmail.com

    06 35 11 92 89

    Je suis sur la région rennaise en BRETAGNE....avis à tous les bretons faites passer le message !

    Personnalisez vous pour briller en toutes occasions !

    Mon site WEB SophyGlitterBzh

     

    Accueil

     

    Bonne visite ! 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :