• Enfin une vraie boutique dans la région !

    Ma première commande internet : mes premières plaques ; je l'avais fait sur le site de Chez Delaney.

    Et puis j'ai perdu cette boutique des yeux ....

    En surfant sur FaceBook, je fûs surprise de son évolution, du panel de produits proposés, et surtout UNE BOUTIQUE ! Ce n'est qu'à une heure et demi de route, alors je pense faire un p'tit détour d'ici peu ....

    Enfin une vraie boutique dans la région !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    * Liloo *
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:49

    J'y suis passée avec une copine la semaine dernière, on est restée plus de deux heures tellement y a de choses :)

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:52

    Je veux bien le croire 

    3
    Myrtille Tarto
    Mercredi 20 Juin 2012 à 00:10

    2 heures ! Vous avez fait VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:45

    Enfin j'ai été faire un tour, accueil très timide et réservé, mais de très bon conseil. En effet c'est incroyable la multitude de produit.

    Et bien maintenant je sais ou faire ma check list !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :