• Superhero - DEL SOL

    Superhero  - DEL SOL

    C'est magique, je commence par ce vernis qui s'appelle "Super Hero". Son pouvoir c'est de changer de couleur dès qu'il se couvre des rayons du soleil, et cela assez rapidement....

    Vous ne rêvez pas, il passe du bleu clair au violet !

    Pose trés facile, je n'aime pas le manque d'opacité donc j'ai mis trois couches.

    Application / Application nail polish : 8/10

    Opacité /Opaqueness : 4/10

    Brillance / Shine : 8/10

    Séchage / Drying : 7/10

    Tenue / Holding of nail polish : 7/10

    Qualité-Prix / Quality-Price : 6/10 

    Des articles vont suivre car j'ai habillé ce vernis d'un vernis OPI, couvert avec un top coat.Et pour finir je l'ai utilisé en base pour un nail art !

    Où trouver ces merveilles, et bien cliquer sur la photo si dessous !

    Superhero  - DEL SOL

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :