• Revlon - 975 - Gel durcisseur au calcium

    image-66.jpg

    Belle impression de résistance que j'ai apprécié à porter seul, je n'ai pas eu envie de mettre du vernis sur mes ongles. Tachés et jaunis, je les laisse rarement nus.... 

    Il peut être utilisé en base, alors pourquoi pas.......

    Prix conseillé 12.90€, vous pouvez le trouver dans les Grands Magasins, Pharmacie, Parapharmacie

     

     


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 13:22
    Les Ongles De Salvi
    j'ai aussi ce flacon mais je ne l'ai pas encore testé ;-)
    2
    Mardi 30 Août 2011 à 18:56
    saphir63
    sympa comme produit
    biz ma belle
    3
    Jû l
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:51
    Jû						
						
			l
    Il fait envie!!
    Moi aussi j'ai un durcisseur qui marche bien, pourtant c'est un laura!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :