• PB Cosmetics - N°6

                    Banniere-PB-Cosmetics-1-copie-1.gif    

     

    pixiz_4e6bdcbd2f9db.jpg

     

    Application / Application nail polish : 7/10

    Opacité /Opaqueness : 3/10

    Brillance / Shine : 7/10

    Séchage / Drying : 7/10

    Tenue / Holding of nail polish : 7/10

    Qualité-Prix / Quality-Price : 9/10

     

    Un très beau rose, j'aime beaucoup ces vernis, pour leurs prix et leurs qualités, "on peut faire du watermarble avec, alors ....."

    Désolée pour les contours, mes peaux sèches ....

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:31
    saphir63
    jolie couleur toute tendre
    bisous ma belle
    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:22
    passionails
    il est sympa
    bisous
    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:23
    Art Nail
    Très jolie couleur, et bravo pour ton blog !

    N'hésitez pas à faire un tour sur mon tout nouveau blog http://art.nail.over-blog.com/ et à me donner votre avis, soyez indulgentes je débute !
    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:13
    Les Ongles De Salvi
    cette couleur est bien trop discrète pour que je l'aime^^
    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:19
    Les Ongles De Salvi
    je n'ai jamais été déçu par cette marque mais pour la couleur j'aime pas, pour moi il faut que ça flash bien lol
    par contre tu me tente là avec le WM lol
    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 23:49
    madiiliine
    jolie vernis :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :