• Octobre Rose

    MVC-686F.jpg

     

    Voici venu mon tour, pour oeuvrer dans la continuité de la chaîne d'octobre rose sur le dépistage du cancer du sein, oh combien il est important de le faire dès moindres doutes .....

    A toutes celles qui se battent, qui se sont battues contre le cancer du sein, à leurs proches et familles.

    Je vous conseille d'aller visiter d'autres sites aux messages très forts et de découvrir les décorations unes à unes faites pour sensibiliser les lecteurs sur l'importance de ce mouvement !

     

    Here is come my tour, to work in the continuity of the chaine of pink October on the cancer screening of the breast, oh how much it is important to make it from lesser doubts.....

    In all those who fight, who fought against the breast cancer, to their closerelations and families.

    I advise(recommend) you to go to visit of the other sites to messages very hardly and to discover the decorations some to some made to make sensitive the readers on the importance of this movement!

    A l'initiative de Nekonostume

    MVC-687F.jpg

    http://cancerdusein.arc-cancer.net/

    http://cancerdusein.arc-cancer.net/test.php   MVC-684F.jpgMVC-685F.jpg   MVC-688F.jpgMVC-689F.jpgMVC-690F.jpgMVC-691F.jpgMVC-692F.jpgMVC-693F.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:59
    eths
    Coucou ma belle elle est tres jolie cette deco elle te va tres bien et le raison pour laquel tu la faite est tres bonne tu as raison il faut en parler bisous bonne journée
    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:19
    Satinou
    c'est super joli comme ça avec les pailettes
    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:38
    StopDidine
    bravo sophy, au moins ont vois mieux te rubans que moi :) Bisous
    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:39
    pascale
    très joli cette déco, je ne me suis pas encore penchée dessus, bon j'ai fait la mammo par contre, la déco va bientot suivre !!!! biz
    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:41
    Madiiliine
    C'est jolie
    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:29
    Pin's à roulettes
    Très joli cette déco pour novembre rose.
    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:55
    Mogwoi007
    très joli ton nail art ! Surtout pour cette cause !! Je viens de tomber sur ton blog par hasard, je vais y faire un petit tour ;)
    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:57
    Nail Beauty
    Merci pour ta belle participation :D
    9
    skal-p
    Lundi 28 Novembre 2011 à 22:03
    skal-p
    bonjour, je post ici pour te féliciter concernant la déco que tu as réalisé pour le concours "inde envoutante" organisé par satinou. ta déco était superbe et le travail réalisé vraiment beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :