• Nails Decal et le nail art

    MVC-085F Image11

     

    Après le top coat, cet effet tissu, m'a donné envie d'essayer un top coat mat dessus, pour rendre l'effet vraiment tissu. Bon cela n'a pas bien fonctionné, vous pouvez le constater sur mon petit doigt, oup's, le top coat mange le nails decal. Il a fallu stopper et cacher tout cela. Et comme mon nails décal commençait à s'abîmer, je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser en base et effectuer des coups de pinceaux dessus, bon j'avoue j'ai fait vite c'était des essais. 

    After the coat top, this effect tissue, tempted me to try a  matt coat top above, to return the effect really tissue. Well it did not well work, you can notice it on my little finger, of oup, the coat top eats the nails decal. It was necessary to stop and to hide all this. And as my nails décal began to get damaged, I said myself why not to use it in base and to make knocks of brushes above, well I admit I made fast it was tries. 

    MVC-086FMVC-087FMVC-088FMVC-089FMVC-090FMVC-092FMVC-093FMVC-094FMVC-095FMVC-096FMVC-097FMVC-098FMVC-099FMVC-100F

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:17
    eths
    Coucou ma belle tres jolie pose et c'est bon a savoir qu'il vaut mieu eviter le top coat dessus bisous ma belle bonne journée
    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:31
    sarena
    ah on peut mettre du vernis dessus, je savais pas
    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:32
    Satinou
    mince c'est dommage ça aurait été ben de pouvoir les matifier
    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:39
    Meloree
    Je ne m'attendais pas du tout à une réaction pareil c'est dommage =/
    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:33
    Madiiliine
    ah j'adore
    sa me donne envie d'essayer !

    bizz
    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:09
    Natsuko
    Super cet effet tissu.
    Dommage en effet pour le top coat qui attaque le motif mais tu as bien rattrapé la chose ;)
    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:29
    Nonotiteblonde
    wouah en effet on dirait vraiment que tu as du tissu sur les ongles 'est joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :