• Nail Art Premier de l'An 2012 inspiré par Robin Moses

    Pas très heureuse du résultat, j'ai utilisé la méthode de Robin Moses pour l'utilisation des foils.

    Mes ongles n'étaient pas assez longs pour inscrire le chiffre 2012, du coup cela a fait un mélange pas très judicieux. Cela brillait mais je n'ai pu immortaliser ce moment en photo, alors il a fait un aller et retour sur mes ongles .......je l'ai juste garder pour le réveillon, en 2012 il n'existait plus !

     

    Nail Art Premier de l'An 2012 inspiré par Robin Moses

     


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :