• Mon matériel

    Voilà mes fournitures, loin d'être surprenantes, mais c'est un début et aussi un budget .........

    matériel 001matériel 016matériel 017matériel 018matériel 019matériel 020matériel 021matériel 022matériel 024matériel 026matériel 027matériel 028matériel 029matériel 030matériel 031matériel 032matériel 033matériel 034

     

    Et Hop Au placard !!!!!!!!

    matériel 035matériel 036

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:41
    pinky-nailart
    joli matos que tu as ^^ de quoi faire pleins de nailart bibis
    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 00:01
    sabrina/yodette89
    Coucou ma belle.
    Tu as déja pas mal de matériels je trouve c bien. Moi je n'est pas encore essayé les Foils avec colle +top coat, pas encore les fimos. . .
    gros bisous
    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 02:43
    (so) Origi'nail
    jaimerai bien voir de plus pres ce mysterieux vernis ...celui pres des 2 nfuoh...ca ma lair detre un bien joli flacon!ou une edition limitée nfoh?
    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:12
    Divine Nails
    J'ai les yeux qui pétillent quand je vous tout ça ^^trop bien !
    Je t'ai taggué sur mon blog , je t'invite a le faire , gros bisou la belle
    5
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:34
    Satinou
    je t'ai tagguée bisous
    6
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 15:47
    audreyx2
    Très beau matériel!!
    Bizzz
    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:56
    Kelly
    Coucou :)
    De passage sur ton blog :)
    Voila je cherche à copiner ^^
    Cela ne fait pas très longtemps que j'ai fais mon blog donc je cherche des petits contacts, discuter, echanger, blablater ^^
    Donc Voila :D

    Une belle collection que tu as l'a ^^
    Beaucoup beaucoup de choses meme :D
    8
    Mardi 1er Février 2011 à 22:30
    »-(¯`v´¯)-» dlestave
    Et ben tu as vraiment de quoi
    tiens j'ai cru voir une boite en metal qui me parle lol
    Plein plein de biz a toi
    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:09
    UevOoli
    Ohlala t'as vraiment de quoi faire là!!
    10
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:56
    nathalie
    bravo jolie matériel tu a de quoi faire :) bisous
    11
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:41
    tukkytukky
    c'est deja une bonne petite collection!!!!!
    12
    Jû l
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:57
    Jû						
						
			l
    T'as quand meme pas mal de truc je trouve moi!!!
    J'adore l'idée de trier les fimo, faudrait que je fasse pareil!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :