• Miss Pro inspirée par Robin Moses

    Voici ma tentative de nail art inspirée de Robin Moses, j'avoue "ma miss pro" à l'air d'un zombie ....il me faut encore beaucoup d'heures de travail pour obtenir l'expression d'un visage sur mes ongles !

     Miss Pro inspirée par Robin Moses

     

     

    Pour visuel la vidéo de Robin Moses :

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:47
    Marynail

    Ouh là ! tu t'es attaqué à un truc super dur là!

    Mais c'est pas mal du tout! c'est vrai que j'imagine le délir pour arriver à faire une figure sur ton ongle...galère!

    Bon courage et bravo d'avoir tenté cette création ;)

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:01

    Je te remercie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :