• Mes vernis - My nail polish

    En attendant la croissance de mes ongles, je vais vous parler des vernis utilisés.

    While waiting for the growth of my nails, I am going to speak to you about used polish.

    J'ai quelques vernis de bas prix, mais j'ambitionne d'acquérir des vernis de haute qualité sur une prochaine commande chez "Manucure et Beauté".

    I have some polish cheap. But I hope I can acquire varnishs of high quality

    Je vais essayé de faire un montage photo, sur la croissance de mes ongles, en ce moment je les nourris avec de l'huile d'Argan.

    I go tried to make an assembly photo, on the growth of my nails, at the moment I feed them with some argan oil.

    MVC-615F.jpgMVC-613F.jpgMVC-616F.jpgMVC-617F.jpgMVC-618F.jpgMVC-619F.jpg  

     MVC-600F.jpgMVC-601F.jpgMVC-603F.jpgMVC-605F.jpgMVC-606F.jpg

    MVC-611F.jpg MVC-610FMVC-612F.jpg  MVC-608F.jpg


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :