• Love Birds - inspirée par Robin Moses

    Love Birds  -  inspirée par Robin Moses

    Inspirée par Robin MOSES me voici de nouveau dans l'aventure du Nail Art. ..Désolée pour l'aspect de mes ongles; mais j'ai voulu garder de la longueur malgré quelques casses .....Je m'arrache les cheveux.... à quand ce geste miraculeux du trait hyper fin ......... 

    Love Birds  -  inspirée par Robin Moses

    Love Birds  -  inspirée par Robin Moses

     

    Love Birds  -  inspirée par Robin Moses

    Love Birds  -  inspirée par Robin Moses

    Love Birds  -  inspirée par Robin Moses

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:05

    très jolie =D

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:58

    jadore cette decos et au top pour notre saison :)

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:54

    Oui j'ai beaucoup aimé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :