• Lot réceptionné - Haute couture

    Voici le lot généreusement attribué pour ma deuxième place à son concours par LOREKAI     - Merci 

    CIMG2762.jpg

    Et au surprise en mettant le carton à la poubelle j'ai retrouvé un petit dernier, un vernis tellement bien emballé, qu'il s'est fondu avec le papier bulle, je prendrai la star en photo une autre fois pour un swatch ....

     

    Petit rappel : 

    Concours HAUTE COUTURE proposé par la merveileuse Lorekai :  INSPIRANAILS

    Deuxième place 

    hautecouturesophynails.jpgpixiz_4de152edc0376.jpgpixiz_4de151942f6bb.jpg

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:48
    Un Petit Bonheur
    Super, et encore félicitations pour ce joli NA ^^ bisous
    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:59
    Joelaindien
    joli!
    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:41
    Lorekai
    Si ca te fait plaisir, j'en suis ravie.
    C'etait une super deco, au vue de tes "seconde place a 1 vote de la gagnante" pour le vote "jury" et des "participantes" j'ai trouvé que ca serait sympa de "marquer" le coup.
    Merci encore d'avoir participer a mon défilé ma belle.
    Bonne journée et amuse toi bien ^^
    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:35
    Sakura
    Hello Sophy ^^ pour moi tu avais la première place, j'ai adoré ton nail art :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :