• Knock Out DEL SOL

    Knock Out DEL SOL

     

    Un vernis qui change de couleur sous les rayons du soleil, trés jolies nuances. Malheureusement, le soleil n'était pas vraiment au rendez vous, lors de l'élaboration de mon nail art. Alors j'ai dû prendre mes photos quelques jours après .....

    Knock Out DEL SOL

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 15:40
    Vanora

    Magnifique ! Et j'aime beaucoup les motifs de ta manucure !

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:29
    Merci bcp
    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:20

    Je trouve les traits un peut trop epais mais sinon le reste est genial

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:13

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :