• Comment enlever son vernis ? How to remove his nail polish ?

    MVC-633F.jpg

    Voilà une drôle de photo, 

    Mais cette technique est très rapide, et avec elle on obtient d'excellents résultats, surtout sur les vernis foncés.

    Si vous souhaitez plus d'explication et un comparatif avec d'autres méthodes je vous conseille d'aller sur le blog de Tartofraise, elle a fait un excellent article.

    Pour ma part, j'ai adopté cette méthode, je coupe mes cotons en quatre, les imbibe de dissolvant, ensuite les place sur mes ongles, enveloppe mes doigts de papier alu, et attends quelques minutes.

    Je n'ai plus qu'à passer un petit coup de coton sur les marques restantes, et mes ongles sont nettoyés parfaitement.

    Here's a funny photo

    But this technique is very fast, and this her we obtain from excellent resultat, especially from dark nail polish.

    If you wish more explanation and a comparative degree with the others method I advise you to go on the blog Tartofraise, she made it an excellent article.

    For my part, I adopted this method, I cut my cottons in four, soak them of dissolving, then place on my nails, wrap my fingers of aluminum foil, and wait for some minutes.

    I do not have more than to cross a small cotton blow on the remaining marks, and my nails are perfectly cleaned.

    MVC-634F.jpgMVC-635F.jpgMVC-636F.jpgMVC-637F.jpg




    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :