• Betty Boop Pas à Pas

    Sophynails

    Peinture pas assez diluée, j'ai encore du progrés à faire, et couche en retouche, trop épais. Je me suis aidée de la vidéo  Robin Moses . 

     

    Magnifiques productions   Nails Arts de Robin Moses, allez faire un tour sur sa page Facebook .....

     


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:18
    saphir63
    merci pour ce tuto
    bisous
    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:55
    Cristy
    Robin Moses, j'ai vu ces belles réalisations !! Waouh :)
    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:19
    Cristy
    Je me débrouille mais j'aimerais manier beaucoup mieux le pinceau que ca ... je ne sais pas tout faire en one stroke et quand je vois les belles réalisations NA devant lequel je suis bluffée ... Les NA faciles ne m'intéressent plus, j'aimerais pouvoir réaliser d'aussi beau nail art que les russes ou les japonais ! Je suis sous le charme à chaque fois que je les vois !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :