• A la Mords moi le noeud !

    Et voilà moi aussi je plonge dans l'essai de l'utilisation de la peinture aquarelle. Sublimée par le résultat et surtout la texture à travailler. Je suis conquise et risque de la mixée avec la peinture acrylique surtout lorsque j'aurais besoin de faire des traits fins 

    Mon premier essai des noeuds....sur ongles longs et sur ongles courts, j'ai dû couper mes ongles de ma main gauche après de la casse

    A la Mords moi le noeud !

    A la Mords moi le noeud !

    A la Mords moi le noeud !

    A la Mords moi le noeud !

    A la Mords moi le noeud !

    A la Mords moi le noeud !

    A la Mords moi le noeud !

    A la Mords moi le noeud !


    A la mords moi le noeud par SophyNails

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :